Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du cyber
7 décembre 2012

En directe de l'atelier

Internet 

6A

                                              Je crée mon blog facilement

Creation d’un blog

 

 

1.   Première étape

Je vais sur le site canalblog www.canablog.com, je donne un nom( cyberbijasn.canablog.com) a mon futur blog

 

 

 

2.   Deuxième étape création du compte

 

 

Inscription 1

 

     Je valide ici

Inscription suite

3.   Troisième étape création du blog

 

 

Renseignement sur votre futur blog

 

       
   
     
 

 

 

 

 

Création du blog ; titre, thème, description

 

4.   Quatrième étape bienvenue sur canalblog cyberbijasn

 

 

 

 

 
   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.   Cinquième étape je blog

 

Figure 1

6.   Sixième étape

Je commence à rédiger des articles et je commence également à utiliser le tableau de bord , ce principe est valable pour les blogs il y a une partie ou l’ont  rédigent( tableau de bord et éditeur de texte) des articles et une autre partie ou l’ont publient les articles du blog ( site web  ou weblog)

 

 

Tableau de bord

 

Site web, weblog

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du cyber
Publicité
Archives
Publicité